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Hehehehe. Bonus spécial dédicace à mon frère qui vient d’avoir 15 ans. Woot woot!
Le tout dessiné sur du canson couleur, pour changer un peu!
Des bisoAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
PS: je vais mettre des sacs en vente dans les jours à venir, tenez vous au courant sur twitteur ou facebouk! :)
Moooon dieu je meurs de rire XD Magnifique, j’adoooore !
Dragib, elle sue beaucoup…
J’ai essayé le truc du hurler au téléphone… et bah ça marche pas >.< A part penser que t'es bonne pour l'asile le bonhomme à l'autre bout du fil et bah il s'en fou xD
Ou il y a la methode “Bref”
“je ne souhaite pas repondre a votre question”
You WIN !!!!
Hahahahaha ! Je testerais la prochaine fois qu’ils m’appellent tiens ! :D
Très très bonne idée ça !
WOOT WOOT !
Ma mère adore répondre “Non merci, je n’ai pas le téléphone.”
Sauf que quand c’est un télémarketeur ça l’énerve tellement qu’elle raccroche avec rage avant même de faire la blague.
Du coup elle a jamais fait la blague en fait.
Bonsoir,
Dès que j’entends mon nom de famille écorché, ou celui de l’ancien abonné de la ligne, je raccroche direct.
C’est très simple.
Haha, jolie méthode. Il faudra que je la teste :P
Enormissime! =D
Personnellement, j’ai encore plus radical : dès que je vois “numéro privé”, je décroche et je raccroche aussitôt. Ça éradique 90% des appels à la con.
Tien tien, ça me rappelle une vidéo…
Je sais plus qui sait qui c’était filmer en train de gueuler des grossièretés au mec au bout du fil comme un tarré xD
En tout cas, c’est une très bonne idée, mais qui peux bousiller les cordes vocâââles T_T
AHAHAH trop drôle, le bonus aussi.
Moi j’aime bien quand quelqu’un appelle mais que ça ne parle pas (du coup je m’imagine que y’a quand-même quelqu’un au bout du fil) dire : “Je vais te retrouver et tuer toute ta famiiiiilleee…” et raccrocher. Voilà voilà…
Muwahahaha, énorme cette idée ! Dommage que je sois sur liste rouge !
[Grammar-nazi mode]
tuée => tué
[/Grammar-nazi mode]
Mais non je vendais rien je faisais des sondages <3
et ça marche pas de raccrocher, on vous rappelle.
Ya une technique infaillible pour etre tranquille, c'est de
Excellent ! J’aime beaucoup l’idée !
Huhu sinon moi pour tout ce qui est vérandas fenêtres dolcevitatruc je dis direct “je suis locataire” ça marche plutôt bien.
J’ai jamais réussis a être rayer de ses liste, et pourtant j’y ai mis du mien :
– “je me suis cacher, mais elle a pris un couteau dans la cuisine … elle m’a entendu elle arrive … *crie puis raccroche*”.
-“Non le propriétaire de cette maison est décéder” en général il s’excuse puis raccroche.
-“je me masturbe, mais je suis tout a fait disposer a écouter se que vous voulez me proposer …”
Et tant d’autres.
Je croirais voir mon père!
uhuhuh…
Voici la version de ma grand-mère “Désolèche, madame pas à la méjone…”
(Perso, dans mon pays tu peut demander a avoir un astérisque devant ton numéro dans le bottin, et on te fiche une paix royale…)
Bon pour tous, voici LA solution pour ne plus être emmerder :
“Je suis sous tutelle”
Généralement votre interlocuteur dira : “ah ok, ce n’est pas grave, bonne journée”
Ou rarement tentera peut être : “Il y a un moment ou votre tuteur sera présent chez vous ?”, il suffit de répondre : “Je sais pas”
Bref en 10s vous êtes rayé de leur liste, car non apte légalement à dépenser votre argent ;-)
Ou sinon il faut faire comme moi, je ne branche mon fixe que si je sais que je dois recevoir un coup de fil important ou si j’ai un appel sur téléphone fixe à passer.
Les gens qui me connaissent savent que mon numéro de portable est le 06XXXXXXXX et du coup s’ils ont envie de me contacter ils savent où appeler (ou envoyer un sms).
Je ne veut pas te faire de la peine mais maintenant la plus part des centres d’appel sont équipé de régulateur de son.
Ca permet d’étouffé un peu les cries et surtout les folles comme toi lol.
Moi mon petit plaisir c’est soit leur tenir la jambe pendant 30 min avec des conneries pour a la fin dire non je n’achete pas ou soit leur demandé le nom de leur societé, l’adresse du siege social et autre info pour leur menacé de faire un dossier au prés de la CNIL car je n’ai jamais autorisé qu’on me contacte comme ca. En général, il ne rappelle plus !
Enorme le bonus :p
Moi ma technique consiste à décrocher et ne rien dire… attendre que le TM débite son discours et s’arrête pour dire “allo… allo ?” ils raccrochent tous, toujours :D
Assez efficace aussi, mais beaucoup moins drôle que la plupart des idées que je viens de lire (!!) : je suis étudiante et locataire d’un 25m². Bon c’était vrai à l’époque et plus maintenant. Mais ils ne le savent pas.
Ah ah excellent !
Et sinon, comme il s’agit souvent de filles au téléphone, pourquoi pas leur demander ce qu’elles portent ainsi que la couleur de leur sous-vêtements ?
ça serait drole d’entendre leur réaction.
Ce que je fais souvent lorsque j’ai mes neveux chez moi (7 et 4 ans) je leur passe le téléphone et les télémarketeux raccrochent assez vite..
Rhaaaaaaaaaaa, mais c’est trop génial !!!!
Sinon, pour les sondages, je conseille de raconter de grosses conneries, ça défoule bien.
(“Alors, récapitulons, vous avez 19 ans, trois enfants de moins de cinq ans, votre revenu mensuel se situe dans la tranche 20000/50000 euros et vous êtes célibataire, c’est bien ça ?” ” Tout à fait !”
La solution? ne pas avoir de fixe! Vos amis ont votre n° de mobile non? alors? à quoi ça sert un fixe? Une ligne? oui, pour internet, point barre.
Trop cool, j’essaierais.
S’inscrire sur la liste Robinson. A chaque appel de télémarketeur (trice) leur faire savoir que vous êtes sur la liste Robinson et que du coup ils n’ont pas le droit de vous contacter. La dernière à qui j’ai fait le coup m’a insultée. Je lui ai demandé de me passer son supérieur hiérarchique. Elle a raccroché. Ca fait des mois, plus rien !
J’avais récupéré le diagramme du discours tout pret de plusieurs boite de telemarketting. Sur presque toutes, il y avait un truc de prévu “si le client est grossier ou insulte, alors le retirer de la liste”.
Donc : liste robinson, et pour ceux qui ne resepectent pas, un truc du genre “excusez moi madame mais vous m’obligez à vous demander d’aller vous faire foutre”, sans autre explication. En une semaine tous les appels se sont arretés.
une bonne feinte:
à chaque fois, ils demandent si c’est bien la bonne personne qui a décroché. “bonjour, je suis bien chez mme machin?”. et en théorie, ils peuvent parler qu’à cette personne.
du coup, suffit de dire “non, c’est sa soeur” ou “non, c’est sa fille”, même quand on est chez soi pour pouvoir raccrocher l’esprit tranquille, sans avoir été agressif et du coup avoir dépensé de l’énergie négative puis culpabiliser parce que “quand meme j’aurais pu être plus sympa avec lui/elle”. d’autant que ca déstabilise le téléconseiller, qui ne sait pas quoi dire ^^
Ahhh mon dieu je suis morte!!! BRAVO!!
je suis comme toi, donc je trouve ta bd très proche de la réalité !