Food Life

Hello! J’ai une chouette nouvelle à vous annoncer! J’ai récemment travaillé pour un magazine littéraire américain (eh ouais); Cicada! Ma BD ainsi que 4 illustrations seront dans le numéro de Novembre/Décembre, et ça c’est quand même très très chouette. Du coup je vous ai tout traduit, histoire que vous puissiez la lire (je traduis de l’anglais au français maintenant, c’est le monde à l’envers.)

J’espère qu’elle vous plaira !

 

Commentaire (15)

  1. bonus

    Sinon: j’ai vraiment hâte de venir tous vous voir au festiblog, j’espère que vous serez super nombreux, comme ça on se racontera des blagues et les autres auteurs seront jaloux de mes lecteurs trop cools <3
    bisous chou caillou.

  2. J’ai sauté 10 repas cette semaine pour contrer cette note.

  3. C’est dingue, je suis pareil. (et c’est joli)

  4. Je trouve ce post juste tellement vrai et tres touchant. J’ai pareil pleins de souvenirs lie a la nourriture mais generalement ca ne se lie qu’au bon souvenir chez moi!

  5. Gloire à la nourriture !

  6. Très joli ! En tout cas c’est cool, ça démarre bien pour toi :)

  7. C’est rigolo de se dire qu’avant, tu dessinais moins bien puis de se rendre compte de ton évolution sur ces dernières années. C’est une super illu que tu as pondu là, bravo :)

  8. Et pour répondre un peu plus à la note (oui parce que le dessin m’a tellement plus que j’ai oublié de la lire…) j’ai pas énormément de souvenirs vraiment liés à la bouffe à part le mois et demi où j’avais plus d’argent et où j’ai dû me contenter de manger des biscottes nature, trempées dans de l’eau avec du chocolat en poudre. C’était sympa.

  9. Ah, ouais, sujet libre, le plus simple (ou le plus compliqué, c’est selon ^^)
    Congrat pour la publication :)

    Oué, vivement le Festiblog :D

  10. Je kiffe la disposition autour du comptoir! :D

  11. OUAI !!! Le poulet frites du dimance midi !!! Encore aujourd’hui je peux pas m’empêcher d’avoir un pincement au coeur quand j’en mange. Souvenir d’enfance et d’inscouciance, mais surtout parce que tu coup ça veut aussi dire la fin du week end !!! Saloperie de Proust et sa madeleine ! ^^

  12. Mouaha ah ah , le secret de la création :-D

    Chouette BD, à bientôt.

  13. bravo pour ta publication !!!!
    très intéressant à lire, mais c’est un peu difficile de lire le texte noir sur fond gris.
    le dessin est par contre très lisible.

  14. oh j’adore le principe du temps qui s’écoule autour du comptoire! Top vraiment. Et je suis totalement d’accord avec toi, la bouffe, les moments de partage, y a que ça de vrai. (enfin presque ><)

  15. Ce poste est très touchant tellement il semble venir du fond du coeur et des souvenirs. l’idée du temps qui s’écoule autour du comptoir c’est très somptueux ^-^ . Tu progresses beaucoup.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *